Les bases du Golf

Étape 1: L’équipement

Playing golf. Club and ball on teeLe choix d’un bon équipement est important au golf. Même s’il est préférable au départ de ne pas investir une grosse somme d’argent pour s’acheter un équipement, il est souhaitable de se faire conseiller par une personne qualifiée en la matière.

Étape 2: Les bases de l’élan

golf2Les secrets d’un bon pointage au golf sont de garder la balle en jeu, de faire de bonnes approches et de bons coups roulés. Si par exemple, le bois numéro 1 envoie toujours votre balle dans le bois, il faudra considérer prendre un bois 3 ou 5 ou même un fer du départ. Si la peur vous empêche de jouer un coup, il est préférable de choisir une autre option.
Les demi-élans sont les plus difficiles au golf. En faisant une bonne gestion du parcours du vert vers le départ, on peut faire le bon choix de bâton et ainsi éviter de se retrouver avec un demi élan au vert. Si le coup roulé vous embête, c’est probablement parce que vous avez de la difficulté avec la vitesse des verts. Votre coup roulé est souvent dans la bonne direction, mais il est trop court ou trop long. Près des deux tiers des coups d’un golfeur se font à moins de 100 verges du vert.

Sous-titre

golf3acer]